6 de faites - 2 en cours !-trousse zen quand tu nous tiens !!!

Publié le par sandra

bon je n'arrête plus !!!!!!!!

- une trousse pour ma soeurette

- une trousse pour la nounou des nounours

- une trousse pour la maitresse

- une trousse pour l'atsem

- une trousse pour une copine (qui est tombée dessus et oh je voudrais bien celle là !)

- une pour MOUA!!!!!!!! (enfin !!)

- et deux autres en cours

......les deux premières n'étaient déjà plus là, les deux à pois pour la maitresse et l'atsem, la rose pour ma cop's et la jaune pour moua !!!!!!

6 de faites - 2 en cours !-trousse zen quand tu nous tiens !!!
6 de faites - 2 en cours !-trousse zen quand tu nous tiens !!!

Pour les tissus, j'avais donné ceux pour les trousses pois dans le dernier 'article'. Pour les deux autres :

- tissus extérieur : stalla duval enduit brillant banane étoile argent et enduit mat fushia étoile argent

- pour les biais : fleur des iles fond gris et fond marron petit pan

- cordon : fleur des iles fodn marron petit pan

- tissus intérieur : lina morata pour la jaune et un tissus de myrtille (magasin en région nantaise) pour la rose.

Personnellement les tissus enduits 'au maison' sont beaucoup plus facile à coudre que les tissus enduit stalla duval : ils sont plus épais et glissent bien mieux sous le pied de biche....là où j'ai eu le plus de problème c'est sur l'enduit brillant stalla duval.

Sinon je suis toujours aussi fan de petit pan...je vais acheter du tissu pour me faire des biais maison ..ça reviendra moins cher je pense que 2 euro le mètre ou même plus si on l'achète en sachet ou sur les bobines en bois !

voici les deux 'en cours'......

6 de faites - 2 en cours !-trousse zen quand tu nous tiens !!!

Pour celle avec les fleurs c'est de l'enduit petit pan...au niveau épaisseur on est entre le 'au maison' et le stalla duval, il est plus facile à coudre que le stalla duval avec enduit brillant (il accroche moins au pied de biche).

Pour le rose je vais remettre du biais fleur des iles avec un fond marron et pour l'autre il faut que je cherche......!

A bientôt !

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article