un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)

Publié le par sandra

Voilà un sweat pour mon grand qui est rentré en CE1..je l'ai fini ce week end et il l'a déjà mis aujourd'hui ;o)......J'ai pris le modèle 27 du magazine OTTOBRE 2013/1 pour enfant dont j'ai déjà fait une version ici.

Je l'ai fait en 8 ans et je l'ai modifié : pas de capuche mais un col et comme pour la première version pas d'ailes;o)....pour les fournitures j'ai pris le sweat chez l'atelier des tissus ainsi que le thermocollant capitain america et la fermeture éclaire pour le bord cote il vient que chez mamzelle fourmi. J'ai également mis des oeillets sur les ouvertures de poches avant j'ai renforcé avec de la vliesline.

J'ai soigné les finitions surtout au niveau haut de la fermeture éclaire...d'ailleurs au prochain sweat je fais un tuto (bon modeste hein !)..pour la pose des fermetures éclaires en plastique quand celles-ci doivent être raccourcies (j'ai un sweat en attente donc !).

Bon aller assez de blabla voici les photos ;o)

un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)
un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)
un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)
un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)
un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)
un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)
un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)
un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)
un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)

et voilà le haut de la fermeture éclaire ;o)...je suis assez contente de moi ;o) première photo sur l'intérieur et seconde sur l'extérieur

un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)
un sweat pour mon grand de 7 ans...on prépare l'automne ;o)

Publié dans Couture_vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article