sac a langer pour titou !

Publié le par sandra

Bon non je ne suis pas dans une phase sac hein !!!!..mais je pourrais faire un copié collé de la première phrase de l'article précédent :

'Voilà une autre cousette, un sac à main dont le modèle est issu du livre les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de mavada. C'est un cadeau que j'ai eu à noël ..bon ok il m'a fallu un peu de temps pour l'utiliser ;o)'

C'est ce modèle qui me faisait le plus craquer dans ce livre le sac week end Romy....qui s'est transformé en sac à Langer !

Ce sac est un peu plus long à réaliser que le précédent...je suis contente du résultat ! J'ai encore profité des soldes et j'ai aussi utilisé un peu du stock existant de chez moi..tout est parti de ce superbe enduit que j'ai trouvé chez mamzelle foourmi (en solde !)...des étoiles blanches sur un fond pétrole...j'adore la couleur pétrole !!..et puis il y a aussi ces superbes fermetures éclaires bicolores de chez YKK dont une correspondait pile poile à ce que je voulais !...pour les autres tissus j'ai utilisé du bout de soft cactus que j'avais (le tissu moutarde des poches intérieures) acheté il y a maintenant 1 an chez bouillon de couture (abonnez vous à la newsletter, elle fait des promos très souvent !). On reconnait aussi la crétonne petite baleine que j'ai utilisé aussi pour un tote bag et pour le second enduit il s'agit d'un reste d'un enduit brillant banane étoile argent de France Duval Stalla acheté en solde il y a maintenant 3 ans je crois !, les bouton pression kam étoile argent et moutarde ainsi que le passepoil moutarde viennent de chez mamzelle fourmi aussi, pour les boucles c'est de la récup sur un vieux...sac à langer !

Je n'ai pas mis de anses comme sur la version originale...j'ai commandé des anses moutardes mais la couleur n'allait pas ..peut être que j'essayerais d'en faire maison car je crois que je ne trouvais pas mon bonheur en tout fait !...

Pour les modifications, j'ai mis des poches internes sur les deux cotés du sac et j'ai mis deux épaisseurs de tissu supplémentaire à l’intérieur de la anse pour renforcer le tissu enduit dans la bride (mais qu'est-ce que j'ai galéré pour la retourner !!!!)

bon allez assez de bla bla voici les photos !

sac a langer pour titou !
sac a langer pour titou !
sac a langer pour titou !
sac a langer pour titou !
sac a langer pour titou !
sac a langer pour titou !
sac a langer pour titou !
sac a langer pour titou !
sac a langer pour titou !
sac a langer pour titou !

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article