Trousse zen

Publié le par sandra

Après bien 2 mois d'absence (mais je n'ai manqué à perso puisque aucune visite !!! ;-).....un jour peut être mon Blog sera mondialement connu ;o))))))...me revoilà avec une petite couture maison . J'ai trouvé le tuto sur ce site..elle est facile à coudre et le résultat est très mimi !!!!

Donc un tour à décoavenue qui est à 5 km de chez moi .....des petits achats et voilà le résultat !!!!!!...avec mise en scène syouplait ;o)

Trousse zen
Trousse zen

Comme ce qui manque je trouve dans pas mal de blog c'est la marque des tissus je vais essayer de donner le plus souvent possible cette info car je sais de mon coté que je suis contente de l'avoir quand un tissus me plait ;o))) donc:

- toile enduite 'au maison'

- bais et cordon 'petit pan '

- tissus intérieur 'linna morata'

avec la petite étiquette homemade qui fait bien ;o))))

voili voilou !

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article