petits sacs à la chaine !

Publié le par sandra

Alors fin novembre on va faire une expo avec l'association la courtepointe à Vertou où je prends mes cours de couture...et il va y avoir un marché de noël donc il faut faire du fait main 100% pour faire une petite vente..j'ai déjà fait quelques trucs et là je me suis attaquée à une série de petits sac avec une dimension utile de 20cm X 20 cm......je pensais les vendre dans les 5-6 euros vous en pensez quoi ?? (euh la marge reste très modeste ;o)))) mais je ne suis pas du tout une commerciale dans l’âme !

Bon si vous passez par là et que vous avez un peu de temps dites moi quelles couleurs vous préférez hein !!!

Sinon message personnelle à ma grande sœur : vas y choisi tes 4 pochettes ;o)))

voilà toutes les couleurs :

petits sacs à la chaine !

alors pour la photo 1 à 4 voici les couleurs de plus près :

petits sacs à la chaine !
petits sacs à la chaine !
petits sacs à la chaine !
petits sacs à la chaine !

et voilà ce que cela fait une fois avec la cordelette serrée ;o)

petits sacs à la chaine !

et là juste parce que je trouve que ça fait joli en pile avec toutes ces couleurs (il y en a 16 au total quand même !!!!)

petits sacs à la chaine !

Publié dans petite couture

Commenter cet article

Bric à Del 23/09/2015 23:28

Elles sont sympa tes pochettes . Le prix semble correct , j'aurais presque mis 10€ ... .. À voir avec le reste des cousettes mises en vente !

sandra 22/11/2015 12:05

Avec pas mal de retard, une petite réponse..bon finalement je les ai mis à 6,5 euros le petit sac....je les ai pas vu hier...sont ils tous partis ????...euh à moins que je les ai loupés ;o))...on verra bien ..il y avait tellement de choses en vente !! (on est 160 dans le club.....euh mais pas en couture !!!...là on est 27 !)....il y avait de très jolis truc d'autre moins à mon gout mais il en faut pour tout le monde.....d'ailleurs on a même eu le droit à un article dans ouest france...ouhaaaa ..le début de la gloire ;o))))))....

Rébecca 18/09/2015 10:50

Salut, je vois que tu es toujours aussi productive...super jolies tes pochettes elles auront du succès c'est sur..moi je suis en réflexion pour l'instant sur ce que je vais faire...et le bébé c'est pour bientôt?...bises a plus Rébecca

sandra 18/09/2015 13:54

Bonjour Rebecca,
le bébé c'est pour le 24 donc il peut arriver à n'importe quel moment !
Ben pour te donner des idées j'ai fait aussi 2 trousses et 2 gigoteuses (faut que je pose les pressions avant de les publier, Sinon je pensais à des trousses ou /et des tabliers..je m'amuse bien !..peut être un ou deux sac polochons..de tout façon je prévois que au cas ou je ne vende rien et bien cela fasse des cadeaux pour mon entourage ;o))))