Un sac pour Nana

Publié le par sandra

Pour les 7 ans (déjà!) de ma petite nièce je lui avais proposé à noël de lui faire un sac polochon pour mettre ses affaires de danse. Mademoiselle a choisi son enduit (petit pan pour changer!) dans la sélection que je lui avais proposé ( sélection chez mamzelle fourmie)..très bon choix d'ailleurs !

Me voici donc partie pour la n-ième réalisation d'un sac polochon (euh la 5 ème si je ne m'abuse)..j'ai changé un peu les dimensions entre la dimension sac à main et la dimension gros sac polochon ..mais je n'avais pas de toile assez raide pour l'intérieur ..j'ai donc pensé à prendre un des tissus que j'avais en stock (acheté chez mondial tissus) et de le molletonner pour que cela donne de la tenue ..et effectivement c'est pas mal en terme de tenue au niveau du résultat ;o) ouf!

pour la pepète pour que cela fasse girly j'ai mis une pression KAM rose pour la fermeture de la poche extérieur et j'ai ajouté un p'tit porte clef pour la fermeture principale !...voilà le résultat en photos !

Un sac pour Nana
Un sac pour Nana
Un sac pour Nana
Un sac pour Nana

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article