tee shirt today !

Publié le par sandra

Mon loulou en avait marre que je fasse des robes pour sa sœurette et lui rien, par ce que il a jamais rien et elle a toujours tout hein!!!....donc il me demande un pantalon ...mais euh il porte des slims et franchement je me voyais pas me lancer dedans hein!!...donc je lui propose un tee shirt flash et l'argument qui tue : avec une tête de mort ;...et là oh oui maman tu le fais quand ?????....donc me voilà à la recherche rapide d'un tissu et je trouve cela à déco avenue qui est a quelques kilomètres de chez moi: donc je ressorts du magasin avec du jersey turquoise et du jersey, allez on va dire couleur lémon , pas complètement jaune et pas complètement vert ...et avec la custo tête de mort (sans oublier les bobines de fils flashi qui vont avec !)......et 4 jours après voilà le tee shirt tant attendu. J'ai utilisé encore une fois mon patron tee shirt today de vanessa pouzet (je le rentabilise celui là !)...mais j'iai pas mis de fermeture éclaire dans le dos (j'ai toujours peur que cela gratte, et j'ai donc élargi l'encolure sinon la tête elle passe pas !

Voilà donc le résultat : et après ma surjeteuse My lock 744D janome je rêve de la recouvreuse janome 1000CPX (si vous en vendez une d'occas pensez mouaaaaaaaa !!!).

Pour l'emplacement de ma petite étiquette qui fait pro j'aime bien en bas à l'extérieur, déjà parce que là ça gratte pas et puis je trouve cela simpa ;o)

tee shirt today !
tee shirt today !
tee shirt today !
tee shirt today !

Publié dans Couture_vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article