les corbeilles - la poule

Publié le par sandra

Bon il y a un blog que j'adore ...mais qui est déjà assez connu dans la blogosphère ...celui de la poule ...elle fait de super trucs, a de supers goûts...et j'ai profité de ses tutos pour tenter le crochet (bon j'avais juste faite des bonnets en crochet pour les poupées waldorfs auparavant donc pas de quoi être une pro du crochet loin de là !!!

donc j'ai utilisé le tuto des corbeilles gigognes pour essayer les fils DMC Zpagetti et ribbon XXL

J'ai pris blanc pour le premier et beige/marron clair pour le second...bon moi c'est moins régulier et finalement je prefère en ribbon XXL ...je vais en refaire pour ranger mes petites merdouilles !!!

les corbeilles - la poule
les corbeilles - la poule

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article