Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

un pyjama lillestoff tête de singe

Publié le par sandra

un pyjama lillestoff  tête de singe

Alors mon loulou, du haut de ses bientôt 6 an ne veux dormir qu'en legging !...et là je lui ai proposé de lui faire un pyjama -legging au lieu d'un legging tout seul pour la nuit...et devinez quoi il a dit oui !...nous voilà donc a surfer sur le site...

Lire la suite

Romantique en A nana's nude

Publié le par sandra

Romantique en A nana's nude

Et oui enfin une cousette pour moi qui n'est pas en tissus atelier de brunette. En fait je l'ai fini il y a un certain temps mais j'ai tardé à prendre les photos...et là je me suis dit c'est maintenant ou dans 5 mois car le bidon va bientôt coincer à...

Lire la suite

gilet monceau

Publié le par sandra

gilet monceau

Voilà un truc qui me manquait, un haut un peu chaud...le pire c'est que quand j'ai vu ce modèle et que je l'ai achetais je n'avais pas de tissus en vu et puis au détour des sites internets je suis tombée sur les tissus camillette C'est seulement après...

Lire la suite

Saiph tunic atelier brunette

Publié le par sandra

Saiph tunic atelier brunette

Voici une nouvelle tunique robe que je me suis faites...pour quoi ce modèle : par ce que je zieutais dessus depuis un moment, que j'avais vu des versions dans le tissus atelier de brunette et que je me disais qu'elle me plaisait bien dans cette version,...

Lire la suite

pochet i-pad une seconde !

Publié le par sandra

pochet i-pad une seconde !

Voici ma seconde pochette i-pad...et comme toujours pas d'ipad, toujours pas pour moi ! S la première faisait très girly et que cela venait d'un patron maison, pour la seconde on change radicalement de style car il fallait que cela fasse mixte et j'ai...

Lire la suite

du smoke pour nana

Publié le par sandra

du smoke pour nana

Comme un petit air de déjà vu...après les smokes pour mémé voici les smokes pour sa cousine nana...on change de taille et on recommence...ce coloris a un franc succès ;o)...et pour faire girly j'ai ajouté un p'tit chouchou et mon premier bracelet home...

Lire la suite

Ti'Trucs pour le marché de l'école

Publié le par sandra

Ti'Trucs pour le marché de l'école

Voilà voilà, à dans la classe de mon loulou il y a un système de point, de conseil et de marché...bon je rentrerais pas plus dans le détail pour ce point là ;o) donc au marché les loulous échangent leur points durement gagnés contre des petits trucs......

Lire la suite

un panier pour les oeufs de pâques !

Publié le par sandra

un panier pour les oeufs de pâques !

et oui c'est déjà dans 10 jours...il fallait que ma louloute et mon loulou aient un panier chacun pour ramasser les oeufs dans le jardin...et hop un tuto et coup de chance j'ai toutes les fournitures à la maison ...aller au boulot 2 paniers vite fait...

Lire la suite

et encore du smoke pour mémé

Publié le par sandra

et encore du smoke pour mémé

...on reprend le même patron est on recommence...c'est tellement mimi pour une petite fille je trouve et en plus c'est vite fait : je pense 2h en tout.....donc un plus claire avec un biais violet avec des petites étoile pour ma pupuce! et voici encore...

Lire la suite

Smokes pour mémé !

Publié le par sandra

Smokes pour mémé !

Et me voilà replongée dans mon enfance avec les robes à smokes que me faisait ma maman (apparement il y avait des tissus déjà smoké qui existaient à l'époque mais bon c'était les années 70-80 !)...faudrait que je retrouve une photo!....mais les tissus...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>