Saiph tunic atelier brunette

Publié le par sandra

Voici une nouvelle tunique robe que je me suis faites...pour quoi ce modèle : par ce que je zieutais dessus depuis un moment, que j'avais vu des versions dans le tissus atelier de brunette et que je me disais qu'elle me plaisait bien dans cette version, et que même la taille XS (euh normalement je fais du S-M) on a une taille à 101 cm..et que dans quelque temps j'en aurais besoin ;o)))...donc me voilà partie pour la faire avec le tissus swoon de atelier de brunette.

Pas difficulté particulière j'ai mis, comme indiqué dans le patron de la viseline au niveau de la parmenture du col et ma prof de couture m'a dit que ce n'était pas spécialement nécessaire.. je ne sais pas si j'en remettrais la prochaine fois si j'en fait une nouvelle version. Ah oui et je l'ai rallongée aussi sinon trop courte à mon goût !

Voici le résultat en photo sans et avec ceinture et le bidon qui commence à prendre de la place !

et le patron je l'ai commandé ici

Saiph tunic atelier brunette
Saiph tunic atelier brunette
Saiph tunic atelier brunette
Saiph tunic atelier brunette
Saiph tunic atelier brunette

Publié dans Couture_vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article