Petit sac pour géomag

Publié le par sandra

Pour noël mon loulou a eu des géomag (il en est fan pour ceux qui n'ont pas d'idée de cadeaux à partir de 5 ans!!!)....et bien il fallait un petit sac pour mettre tout cela dedans..mais un petit sac qui ferme bien sans qu'on ai besoin de faire un nœud...alors en prenant mon thé le matin je regarde un sac déco contenant du thé en vrac offert par un copain qui revenait d'indonésie..et là ....je sais je vais faire un truc dans ce style !!!!!!!!...30 minutes plus tard le petit sac était fait !!!... première sur mon site tadammm...je vais faire un tuto pour faire ce petit sac !!!!...bon faut me laisser le temps quand même ...sinon voilà le résultat en image !!

Petit sac pour géomag
Petit sac pour géomag
Petit sac pour géomag

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article