sac - version 1

Publié le par Sandra

Voilà je continue ma folie tissus enduits...depuis que j'ai commencé avec ce type de tissus je n'arrête plus je trouve ça génial pour faire des accessoires...après les trousses zen (j'en ai fait 8 !!!) me voilà à faire un sac...je me suis inspirée de ce tuto

J'ai modifié en faisant une poche à fermeture éclaire sur le devant car je trouve cela pratique d'avoir une poche fermée à l'extérieur. Comme ce premier modèle est pour ma fille (enfin comme elle 2 ans j'ai décidé de lui en faire un petit ;o) sans les coutures comprise il fait 35 de long pour un diamètre de 16,5 cm. ..

Pour l'extérieur: tissu petit pan acheté à Nantes ici

Ils en ont quelques uns vendus au mètres mais pour ce petit sac un coupon (50*70 je crois) est suffisant pour en faire un. Par contre pour le plus gros, que je vais bientôt faire, un coupon ne suffirait pas.

Pour le tissus intérieur je l'ai acheté à Myrtille , le magasin du centre de Nantes.

et voilà ...tadam !!!

sac - version 1
sac - version 1
sac - version 1
sac - version 1

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article