Type Han

Publié le par sandra

Voilà avant de parler de ma nouvelle œuvre (hou là là les mollets ;o)))))...je vais vous parler de mon achat (encore merci pour les sousous de mon anniversaire maman !)....j'ai trouvé le chevalet d'occasion que je voulais (encore sur le boncoin!)...le chevaler corot de Lefranc & Bourgeois !!!..et il est tout neuf et je l'ai payé 40 euros (au lieu de 80 jusqu'à 145 euros sur le net !)...trop contente : réglable en inclinaison et avec une crémaillère pour régler en 1 seconde la hauteur de la toile !!!!!

Remise de mes émotions, alors j'ai loupé 3 cours de peinture mais heureusement le thème n'était pas fini et j'ai pu assister au dernier...la prof nous a donner encore un nom d'artiste pour nous inspirer un peu ...la voici

Je n'aime pas tout mais il y a des trucs pas mal ...Si vous parcourez son site vous pourrez voir que je me suis inspirée d'un de ces tableaux !!!

voilà son état à la sortie du cours (sur mon beau chevalet !!)

Type Han
Type Han

Et voici après 2 heures encore de peinture. Je ne sais pas si je vais encore le retoucher ou non car je le trouve pas trop mal ..vous en pensez quoi .....????

Type Han

Pour la technique, alors, à certain endroits un papier de soie froissé est collé et après peinture acrylique (toujours uniquement avec les trois couleurs primaires et du blanc...ça j'aime trop mélanger les couleurs je trouve cela top !!!...d'ailleurs va falloir que j'achète de la peinture !!!). J'ai utilisé des couteaux et des pinceaux (notamment celui que je préfère c'est un pinceau mixacryl que je trouve top justement pour mélanger l'acrylique !). C'est sur un papier cartonné (je ne sais pas trop le nom de ces trucs...mon vocabulaire est encore assez limité en peinture !!!)..

Le prochain cours va être sur les visages...cela va être trop figuratif pour moi je pense !!!! mais bon !

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article