Tilda !

Publié le par sandra

Voilà voilà , ma nouvelle découverte...bon certaines vont halluciner si elles tombent sur mon blog car il y a de très grosses fans...et oui il y a 3 semaines je en connaissait pas et j'ai craqué ! J'ai découvert ça en parcourant le superbe bloc de nathoukikou...elles a vraiment des doigts de fée et des super gouts (à mon gout !).

Et donc suite à cela je suis allée sur le bon coin et j'ai trouvé des livres d'occasion !!!!!...en utilisant les ptits sousous de ma maman pour mon anniversaire j'ai craqué !...voici les achats :

Tilda !
Tilda !
Tilda !

Et je m'y suis tout de suite mise..j'ai utilisé un vieux tissus type ancien torchon (je ne sais pas du tout d'où je le tiens d'ailleurs..peut être une brocante il y a longtemps)...bref très rustique (ou là là comme il est épais je m'en suis vue pour retourner les pièces sur l'endroit avec ma baguette chinoise !!!)....et j'ai réalisé un chat (bon ok on dirait plus une souris !!!)....le petite robe c'est le batiste gris étoiles argentées de Stella Duval (d’ailleurs une autre découverte ...enfin pour moi !!)..je suis très contente du résultat , je vais en faire un second !

Tilda !

Et le voilà assis sur les exemples de réalisation...normalement ils sont en lin mais je n'avais que du lin à broder donc non trop cher pour faire ça !!!!!...je verrais j'essayerais de trouver des lins pas trop cher, assez serrés, pour faire des choses comme ça.

Tilda !

Publié dans Tilda !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article